Qui suis-je joh 6 février 2020

Annie Armetta Guérisseuse et praticienne en psychogénéalogie

QUI SUIS-JE

Je m’appelle Annie, maman de 3 petites filles, Camille 10 ans, Célia et Jessie 2 ans.

Hypersensible depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours ressenti cette différence en moi sans réussir à la comprendre et à la maîtriser.
Lors de mon enfance, J’ai perdu 3 membres de ma famille : ma tante, mon oncle et mon grand-père. Ces décès m’ont chamboulé, transformé et ont créé en moi un sentiment d’abandon. J’ai grandi et je me suis tourné vers des études d’infirmière.

Diplômée d’état en 2009, j’ai pu évoluer dans différents services de soins tel que la réanimation, la diabétologie et l’endocrinologie, la cardiologie et les urgences. Empathique, j’ai toujours pris le temps avec la personne ou la famille pour leur expliquer ce qui allait se passer afin de les préparer au mieux face aux soins techniques, à la douleur, au stress, à l’environnement.

En 2018, je perds ma grand-mère paternelle avec qui j’étais très proche. A partir de ce moment, je sens qu’il se passe quelque chose en moi, que les choses ne seront plus jamais pareilles.
J’engage un travail personnel à l’aide de l’hypnose, j’engage un changement de vie, je déménage je me rapproche de ma famille, je quitte mes amis, je quitte ma vie que j’ai créé durant 10 ans.

La COVID arrive, l’évolution de la prise en charge des patients et des soins en service hospitalier changent et ma vision des soins également. Ma dernière grossesse gémellaire en 2021 me permet de me remettre en question personnellement sur qui je suis, ce que je veux et de revoir ma vision de la vie.
Septembre 2022, l’école des guérisseuses se présente à moi, je me lance afin de continuer mon travail de développement personnel et là c’est une révélation pour moi. Cet enseignement m’attire et m’anime.
Il s’avère que j’apprends beaucoup sur moi-même, sur mes blocages, j’ouvre les yeux sur certaines problématiques sur lesquelles je travaille.

Je découvre une capacité de médium qui m’était inconnue jusqu’à présent ma clairaudience et ma clairsentience se développent. Je capte, j’entends parfois un mot, une phrase, un prénom, un surnom, une situation, parfois sa préoccupation du moment, son caractère et même une vision…
Mes ressentis sont justes alors que je ne connais pas personnellement la personne. Mais aussi, je peux ressentir physiquement vos maux et vos désagréments lors du soin.

J’utilise également le pendule et les baguettes coudées qui peuvent être des alliées lors des soins. Les oracles peuvent aider à cibler une problématique que vous n’auriez pas encore ciblée.

Je décide ensuite en janvier 2023 de me perfectionner en psychogénéalogie, sujet qui m’a toujours intéressée depuis mon plus jeune âge et complémentaire à ma formation afin de libérer des schémas répétitifs et charges émotionnelles qui ne m’appartiennent pas.

A partir de ce moment, je décide de me lancer, de changer mes plans, de vous aider à vous retrouver, à recouvrer votre pleine puissance et à vous libérer de vos blocages, traumatismes inconscients comme j’ai pu le faire durant ces dernières années.

Au plaisir de vous accompagner dans cette démarche de R-éveil intérieur.